Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
30 décembre 2011

L'heure du résultat !!!!

Voici venu le temps des rires et des chants dans l'île aux enfants c'est tous les jours.....oups!

Non non non!!! je recommence...

Voici venu le temps du résultat de mon tirage au sort! C'est pas mal aussi non?

Tout d'abord es voici,les réponses qu 'il fallait trouver:

- Trouver,dissimulée dans ma nouvelle "Boutik" une petite photo en rapport avec mon anniblog et m'envoyer un mail contenant la réponse (quoi et où????) via "contacter l'auteur".REPONSE; Un petit "Cup cake" avec une bougie d'anniversaire dans l'article "plaid étoile" dans ma boutique!

- Ou alors, pour une seconde chance..pareil dans le même mail privé: Me dire par quelle association à été organisé l'expo "Plaisir des yeux" ou j'ai exposé mes petites créations l'un de ces derniers week end??? REPONSE; L'école des chiens de guide d'aveugles!!

Vous avez été 41 participantes à avoir rempli au moins une condition de participation et pour au final,pas moins de 92 petits billets!

(petite photo des billets en préparation à gauche avec vos petits pseudos et à droite les billets au complet avant le touillage!!)

2011_12_29_11

C'est celle de mon Pim'pouyou la petite main innocente qui s'en donne à coeur joie.. pour touiller, mélanger, retourner, et trifouiller encore tous ces billets avant d'en choisi UN!

2011_12_30_11

Et TADAMMMMMMMMMM la gagnante est......

2011_12_30_11

Donc avec d'autres mots.. il s'agit de

Mu & Compagnie,et son blog

"Des étoiles et des pois"

Bravo à toi!

Je t'invite à me contacter pour me donner tes coordonnées et surtout pour CHOISIR ton K-DO!!!!

Et à vous, je vous montrerai dès la semaine prochaine ce que la gagnante recevra chez elle!!

*

Alors je tiens à toutes vous remercier pour avoir joué le jeu!!J'ai trouvé plutôt sympa cette façon de jouer...ça changeait un peu! (Et puis surtout ne soyez pas déçues, il n'est pas exclu qu'un jour j'organise encore un petit jeu!!)

Surtout n'hésitez pas à venir me rendre visite si le coeur vous en dit...C'est tellement agréable de lire vos petits commentaires!!!

Alors à bientôt j'éspère!!!!!!Je vous souhaites à toutes de passer un très bon réveillon !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante mais j'avoue que je suis un peu jalouse !!!!!<br /> <br /> Encore un de jeu de tenté, encore un jeu de perdu!!!<br /> <br /> C'est pas possible comme j'ai pas de chance!!!!<br /> <br /> Bon je retourne pleurer!!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> laurencedu13
K
Bravo Mu et Cie!!!!Beau cadeau pour ces fêtes!Merci Mamzelle pour ce jeu!!!Bon réveillon et à l'année prochaine!Bisettes.
B
bravo à toutes<br /> <br /> moi je n'avais pas trouvé!<br /> <br /> bises
N
bravo pour la gagnante bisous nadia et merci pour ce jeux
Z
Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> Bon réveillon à toutes !<br /> <br /> A l'an prochain !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité