Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
22 décembre 2011

Troc-troc

Hello les filles, je viens de créer dans mes Albums une rubrique " Troc-Troc" j'y mets en photos, mes créations, tricots, crochets, cousettes, livres, revues, pelotes de laine et cotons qu'il me plairait de troquer avec vous...là en l 'occurrence un livre "Chaussettes facile au tricot".Il vous suffit de me faire une proposition de troc, et je vous dirais si je suis encore en possession du bien...Le tout est de tomber d'accord sur un échange (ou éventuellement prix)!!! Ça ne devrait pas être trop difficile, je suis « Open » ,pour des créas tricot, crochet, couture et fournitures également: laines, fils, tissus,...Alors ne vous gênez pas, osez demander!

2011-04-30 17

Edit du 22 décembre:Vendre c'est bien, troquer c'est pas mal non plus!! Alors j''ai décidé de remettre à jour cette rubrique que j'avais crée début janvier. Vous trouverez donc ici quelques laines,et des créations Home made sont à venir!Pensez à venir " yeuter " de temps en temps cet album on sait jamais....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis toujours d'accord également, j'adore l'idée du de l'échange.<br /> Bonne journée<br /> Bises
B
sympa l'idée mais contre quoi?<br /> bises
J
Oooh je serais partante aussi ;) J'aime beaucoup le partage et l'échange. Car chacune est créative et chacune à sa petite griffe spéciale. Je trouve cette idée vraiment chouette.
B
moi je suis aussi a la recherche d'un troc car je ne tricote pas, et je clochette pas et j'adore voila avis au partante
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité