Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
21 décembre 2011

La mère-noël est déjà passée chez moi...

Je fais des bonds,des bonds et des bonds depuis ce matin!!En plus il neige vous imaginez un peu la hauteur???Un vrai kangourou!

J'ai eu une merveilleuse surprise à l'arrivée du facteur!Un gros colis,vraiment gros...au point qu'il à sonné chez moi car il ne rentrait pas dans la boiboite!!!C'est dire..

C'est bientôt Noël et bientôt aussi mon anniv,et c'est pas une info qui est tombée dans l'oreille d'une sourde!la sacrée mère-noël!

Je suis vraiment trop trop heureuse! J'en ai même versé ma larmichette tant j'étais émue en découvrant ce qu'il y avait dans mon paquet!

Voilà cadeau vu dans son ensemble...enfin presque parce que ce n'est pas tout!!!

2011_12_21_13

Plus en détails...Principalement du mohair,des laines "Plassard",Flore,Flore-s,Pichenette,"Rowan", "Bouton d'or",Arpège...et des couleurs acidulées,toniques,douces!!!

2011_12_21_13

Si vous avez des idées d'ouvrages à réaliser avec ces laines je suis preneuse..(j'ai tout de même déjà une ou deux idées!)

Et parce que c'est un colis de pure folie...regardez un peu ce que j'ai encore pu y trouver caché au fond!!La cerise sur le gâteau!

2011_12_21_13

Elle à bien vu que j'ai pris goût au feutrage!!"Laine bouillie" Ce livre est une mine d'idées,(bijoux,chaussons,sacs,déco..)où tout est très bien expliqué et joliment illustré..

Et puis le second vous le reconnaissez pour certaines j'en suis sûre!!!Là il est en japonais mais c'est "131 Motifs au crochet"...Rohhh la la....!!il est trop trop bien! J'avais même déjà l'intention de me l'acheter! Beaucoup de diagrammes pour faciliter la compréhension! Il est super et bourré de jolis GRANNY!

Et maintenant il est temps de vous dévoiler qui est cette fabuleuse et généreuse mère-noël!!

Ben oui!!!! Je suis sure que ça ne va étonner personne tant elle est gentille, bonne, serviable,à l'écoute des autres,attentive chez les GM, et j'en passe...

2011_12_21_13

Alors du fond du coeur, Cat,(Balcat) je te dis

Merci Merci MERCI!!!Et encore merci!

***

Une preuve que la magie de Noël existe!!! J'ai toujours voulu y croire...Oui vous me direz "comme une grande enfant"

Ben oui et vous savez quoi???? ça me plaît toujours autant!!

Joyeux Noël à vous et bonnes fêtes de fin d'année!

***

PS:Je vous rappelle que je fête mon anniblog et que pour l'occasion j'organise un petit Jeu ICI

essai_2


***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc t'as drolement été gatée !!!!!!!!!!<br /> La Mère Noël (Balcat) t'as fait là un super super beau cadeau !!!!!!!<br /> Et oui quoi de mieux pour nous les crocheteuses que de la laine et des bouquins !!!!!!!<br /> Joyeux Noel, Bon anniversaire et Bonne et Heureuse Année Mamzelle et famille !!!!!<br /> Bisettes schmoutzettes !!<br /> laurencedu13
A
Bon anniversaire !!!<br /> tu as été super gâtée mais tu le mérites visiblement...<br /> Gros bisous.
L
J'imagine la surprise!! Beau colis! <br /> <br /> Pour les laines, tu as le South Bay Shawlette?
P
tu mérites bien d'être gâtée !!!! je te souhaite de bonnes fêtes chère pascaline !!! plein de douces choses comme la laine .....amitié paule
S
Superbe surprise.Très jolie laine.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes.<br /> Bisous
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité