Encore un petit sac feutré cette fois aux couleurs fraîches,acidulées et au doux parfum de printemps!!

Vos nombreux et chaleureux messages pour mon dernier sac m'ont vraiment donné envie d'en réaliser un second dans le même esprit!!

Même laine et même façon de faire que pour mon précédent sac feutré ICI!!(Trouvé grâce à un post publié chez les Granny Maniacs; Le sac de Lilli croche et ses petites infos trouvées sur son blog!)

Je vous remets ici le schéma d'assemblage du sac,que j'ai assemblé au fur et à mesure sur le dernier tour des carrés!

22897802

Sauf QUE:Par manque de laine j'ai utilisé,pour compléter mes carrés un fil composé de 50% acrylique et 50% laine vierge uniquement, en pensant que ça allait se feutrer quand même! ERREUR. Le fil rajouté n'a pas feutré du tout...je vous laisse imaginer mon grand moment de solitude devant ma machine à laver! (l'estomac tapissé de chocolat, cf précédent post) Dans un premier temps c'était pour moi un vrai ratage, mais Monsieur P arrive et en voyant mon sac me dit: oh c'est fait exprès ces effets de reliefs sur certains de tes carrés, c'est pas mal! Pas mal tu dis??? Là je le regarde a deux fois mon petit sac...et......finalement je lui trouve un petit côté original, un côté Mamzelle P touch'...

Voici, ce à quoi il ressemblait avant quelques tours de tambours et en cours de fabrication des anses!(vraies couleurs)

Voilà la bête majoritairement feutrée!

Alors et vous comment le trouvez vous?

***