Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
23 novembre 2011

Un joli petit papillon...

Mon premier gilet Papillon....

Parce que celui ci aussi, était sur ma "to do "liste depuis un sacré moment,...

C'était un réel plaisir à crocheter,ce ne sera pas le dernier c'est certain!!!Peut être bien que je vais le tenter un jour pour moi...je ne sais pas quand!

Mais ma liste de choses en projets est tellemmmmmeeeeeent loooooongue!!Et puis je ne veux rien sacrifier,et vraiment tout faire.....(là où je perds souvent beaucoup beaucoup de temps c'est quand il faut que je me décide...sur qu'elle sera le prochain ouvrage,ou LES prochains encours!)

Le TUTO de ce gilet papillon se trouve ICI,

Il à été réalisé au crochet 3.5 avec le fil "Cabotine" coloris Pistache de Phildar
Voici les photos:

2011_11_21_16

J'ai décider de faire une petite parrure pour utiliser la totalité des pelotes que j'avais dans cette marque et coloris (en tout 3 pelotes): gilet, bonnet avec jolie fleurette et tour de cou tournicoti!

2011_11_21_16

humhum,légerement modifié pour le point du bas!!!

2011_11_21_16

2011_11_21_16

Ça tombait bien c'est aussi mon Défi GILET du mois de novembre sur le blog

68068284

Alors pour voir des jolis gilets au crochet on cliclic sur le logo ci dessus!!

*

PS: Je souhaite la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées!!

PS2: Je ne pense pas à les mettre sur mon blog, mais il m'arrive de vendre des pelotes de laines à bons prix sur "Le grenier à pelotes" ,alors si ça vous intéresse....allez faire un tour!On y touve parfois de belles occasions!!C'est sympa aussi s'il vous manque une pelote par exemple pour terminer un ouvrage..c'est un lieu ou vous pouvez demander "à l'aide"!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour avez vous utilisé un tuto pour l'écharpe et le bonnet? Si oui savez bois les communiquer? J'ai une amie qui vient d'accoucher et cet ensemble serait parfait pour sa poulette 😀 merci
M
wouaaaa j'adore il est superbe<br /> <br /> bises<br /> vivie
J
Absolument mimi tout plein.
L
Adorable !!!!<br /> Merci Mamzelle :)
P
Je suis sous le charme de ce magnifique petit ensemble ! ♥
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité