Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
31 octobre 2011

Bonnet-casquette à torsades...

Voici un bonnet bien douillet bien chaud. C'est pour un échange improvisé avec Druidesse, que je l'ai réalisé.

Un modèle Phi phi appelé casquette militaire ,de couleur Safran du petit catalogue Knit it book (hummmm je l'adore!)

Il se réalise aiguilles 7 et avec 3 pelotes de laine Galapagos de phiphi!

En images...

2011_10_27_09

2011_10_27_09

2011_10_27_09

2011_10_27_09

Photos extérieures

2011_10_27_09

2011_10_27_09

 C'est pas évident de vous montrer la vraie couleur du bonnet selon qu'il soit photographier dedans ou dehors ça change!!!

 

 Ça y est il est parti vers sa nouvelle destinataire dans son petit paquet et devrait même arriver aujourd'hui!!!!!

2011_10_27_09

Et hop un second sur mes aiguilles, celui-ci pour MOI.Na!

PS: Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées..

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j adore le modèle que je ne retrouve pas as tu possibilité de me le faire passer scan photocopie en échange dit moi si tu cherche quelque chose en couture ou tricot j ai pas mal de bouquins merci d avance
B
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce modèle et la couleur lui va comme un gant ! Belle réalisation !<br /> <br /> Vous accepteriez de me communiquer les références du Knit it book...? Merci !
C
il est vraiment très joli ce béret !!!!!!
M
bonjour, <br /> je visite ce blog pour la première fois et j'aime beaucoup ce que vous faites. J'adore ce bonnet-casquette. Qu'est-ce que ça me plairait de savoir faire quelque chose comme ça!<br /> en tout cas bravo, c'est très joli.
L
Elle est géniale cette casquette!!!<br /> j'aime beaucoup. Bravo!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité