Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
24 octobre 2011

Maxi châle...

Voici une maxi châle réalisé il y à deja quelques temps que j'avais oublié de vous montrer....

Crocheté en laine inconnue gris souris et gris anthracite avec quelques franges pour l'effet encore plus maxi...puisque ses dimensions rechaufferont d'avance bien les plus frileuses...il mesure 195 cm de long et 115 cm de haut sans les franges!

Le modèle venait de le blogo mais alors pour me rappeler où????alors à je sèche....(mémoire de poisson rouge parfois) si vous le reconnaissez et que vous savez d'ou il provient n'hesitez pas à me le dire je ferai un édit!

2011_10_21_12

2011_10_21_13

2011_10_21_13

2011_10_21_13

2011_10_21_13

Je l'ai trouvé pas évident à photographier de par sa couleur grise....

Lui aussi se retrouvera bientôt dans ma boutique avec le chèche Mic-Mac.....

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh! superbe! bravo!
D
Moi qui adore les chales, Tu m'as comblee! Il est CANON!<br /> Leger et aere mais je suis sure qu' il rechauffe! Bravo a toi MamzelleP
B
il est très fin ce châle !!!
W
Oh j'adore ! Super sympa et couleur passe partout, bravo. Belle réalisation. Bisou
M
Très joli :)
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité