Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
9 septembre 2011

Swap rentrée

Un SWAP "Rentrée" est organisé chez les Granny Maniacs.....

J'ai décidé d'y participer, c'est mon tout tout premier swap et je trouve ça plutôt excitant. Le thème est la rentrée et la chose à réalisé doit être une Trousse.La seule consigne c'est qu'elle soit en granny!!!!

Alors il y à trousse à crayons, trousse de maquillage, à crochets, de secours, fourre-tout,....vous en voyez d'autres????

Alors moi ce que je trouve particulièrement sympa c'est que l'échange ne se fait de la personne A vers la personne B et de B vers A......Mais plutôt en cascade c'est à dire de A vers B ,de B vers C, de C vers D etc et il y a je crois une trentaine de participants..Alors c'est un peu le suspense jusqu'au jour de réception des colis!!!!! ;o)

Histoire de bien mettre l'eau à la bouche aux participants on peut montrer un petit bout de nos avancées sur le Blog...Et après,on peut aussi essayer de jouer au détective et essayer de deviner qui swappe pour qui, selon les couleurs ,les motifs vus! (enfin surtout qui est notre propre swappeur). Car au préalable chaque participants à rempli un questionnaire avec ses goûts en couleurs et formes de granny etc...

Je dévoilerai le final dès lors que mon ou ma swappée aura réceptionné son colis....pas avant! hein toi!!!! qui passes peut être par ici!!!!!Alors vraies couleurs ou intox?

Il faudra patienter pour le savoir jusqu'à la semaine du 15 septembre!!

Rahh la la.... j'ai défais hier matin entièrement mon premier essai de trousse, ça ne me plaisait pas du tout!!!!Alors je recommence doucement autre chose mais bon il reste pas énormément de temps,...je n'ai plus droit à 36 essais maintenant. Voici donc un petit petit bout de mon swap! Si il aboutit à une trousse celui là, hi hi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huuum...elles me plaisent beaucoup ses couleurs...<br /> huuuummmmm...serait-ce moi l´heureuse swappée ???<br /> besitos andaluces
L
j'aime beaucoup ces couleurs ! j'ai utilisé le même point !
L
Moi j'adore les swapp, tu verras toi aussi tu en seras accro !!!!<br /> Le plaisir de réaliser queque chose pour quelqu'un qu'on ne connais pas m'excite beaucoup !!!<br /> Alors c'est vrai que des fois on prépare quelque chose qui ne nous convient pas alors on défait et on refait, on est surement perfectionnistes, en tout cas on veut toujours faire le mieux que l'on peut !! <br /> Les couleurs que tu as utilisées pour ta ou ton swappé sont magnifiques, j'adore !!<br /> Bientot le 15 et là aussi tu verras tu seras impatiente, pour envoyer comme pour recevoir !!!<br /> schmoutz<br /> laurencedu13
P
salut!<br /> <br /> en tout cas, les couleurs sont très jolies, et le point me plait bien aussi, même si on ne le voit pas très bien!!<br /> surprise surprise!!<br /> <br /> bisous, priscilia
C
bon courage !
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité