Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
31 juillet 2011

Juste pour vous...

Dire un Grand MERCI....
Un merci oui, à toutes celles qui ont soutenu mon blog et qui ont votés pour
moi au concours du blog créatif Marie claire durant une quinzaine de jours..

Le concours continu mais je ne poursui pas l'aventure.(le blog reste tout de même dans la liste des participants jusqu' au terme de celui ci en mars 2012}
J'ai eu la chance de voir mon blog classé sur le haut de la troisième page
de participants sur un total de 19 pages...en gros 26eme /228. Que demander de plus en sachant que je me suis engagé dans le concours à la moitié du mois dépassé..(il n' avait donc pas un mois complet de votes).

Moi ça me suffit de me dire qu' il plaît un peu mon blogounet! Et puis en même temps on ne peux pas plaire à tout le monde ;o).
Mais surtout moi j'aime les choses justes et loyales. Quand une organisatrice du concours me confiait qu' il ne fallait pas se fier aux nombres de votes des blogs en tête, car il y avait manifestement de la triche...alors ben tout simplement je préfère virtuellement me retirer et continuer à bidouiller pour celles qui me suivent et qui ont un réel plaisir à venir se balader chez moi....

A ces personnes là, je  vous dis du fond du coeur, encore merci..

2011_08_02_14

Ps: Pour le jeu que j'organise je maintien toujours que celles qui ont votés pour moi à ce concours durant le mois de juillet et ces derniers jours ont le droit de faire deux propositions...j'attends donc encore la seconde proposition de certaines inscrites....

Bonne chance..

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée que t'ais perdu... mais il y a toujours de la triche... les gens arrivent à bidouiller... c'est nul!!
C
Franchement, pas besoin de concours, de palme et autre truc où la plupart ne vont que pour se "faire voir" et "être vus". Moi quand j'aime un blog, son esprit et son contenu, j'y vais par plaisir et non devoir ; pour le partage et l'échange. Et chez toi je trouve tout cela et je crois que c'est cela le plus important !! Petits schmoutzs du Bas !!
L
avec ou sans votes et sans couronnement ,je visiterais toujours ton joli blog ,qui me plais tant !!!!!!<br /> grosses bises laurence
C
mais le vote reste ouvert non ? en tout cas moi j'aime bien me ballader chez toi ..des infos, des idées, de la couleur, un régal bises
D
26è/228 !!! Ouaaahhhh !! Quelle belle preuve de succès et de qualité pour ton blog ! <br /> J'avais oublié le 2è vote...alors, je retente ma chance ! je dirai 590 boutons ?!?!<br /> A bientôt ! Bises !
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité