Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
14 juillet 2011

Un livre à gagner chez Marie

Le livre de Marie J-6

Pour gagner un exemplaire des secrets de fabrication de Marie, du blog
Aime comme Marie

Secrets_de_fabrication_d_compte_6


Que dis-je pas seulement 1 mais 3 livres, alors rendez-vous , pour
participer...ou iciou encore

La sortie de son livre est prévue pour le 20 juillet 2011

Moi je suis encore une vraie quiche en couture...j'ai beaucoup à apprendre alors ce petit livre pourrait m'être bien utile.

Je file tenter ma chance au moins une fois, même si en ce moment c'est plutôt un chat noir que j'ai avec moi ;o(

Bonne chance à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j adore coudre at tricoter<br /> je tente ma chance<br /> douce journee <br /> a bientot<br /> joelle
L
bonne chance alors !!!!<br /> bises laurence
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité