Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
13 juillet 2011

Une pierre deux coups...

Le 22 Juin il fallait rendre les copies pour le Défi "Plage" chez les Granny maniacs..

Mais j'avais réalisé ce maillot de bain également dans le cadre du Défi 13 du mois de juillet

dont le thème est "Plage et bord de mer"

P1010004

Voici une seule photo, mais....

2011_06_22_10

Je vous envoie donc en cliquant ICI voir d'autres photos plus en détails..

*

Pour visualiser toutes les jolies choses réalisées par les superstitieuses
il vous suffit de cliquer sur le bouton Défi 13 ci dessous

defi13

Bonnes Vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette défi!!!!!<br /> Bises Chris
L
Magnifique ce maillot de bain et le crochet, moi, j'adooooore!
A
trop la classe! j'adore!!!
D
Super mimi ce maillot de bain !! Ya plus qu'à attendre le retour du beau temps !! Bises !
P
Ouah, c'est démentiel... Quand j'étais petite (ça veut dire il y a trés trés longtemps), ma maman m'avait fait un maillot de bain en crochet que j'ai porté, porté, porté.......<br /> Bravo, il est vraiment superbe.
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité