Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
8 juillet 2011

Cinquante passé

Ça y est c'est fait! Vous êtes 50 inscrits à ma newletters et même plus ( car plusieurs inscriptions aujourdh'hui )

Je vous en remercie très sincèrement, ça fait super plaisir !!
Je n'en n'imaginais pas tant il y à tout juste 7 mois en créant ce blog, c'est tout simplment super motivant.

Vraiment Merci!

Je ne vais pas faire de long discours, c'était juste un message pour vous le signaler, et pour vous dire que j'effectuerai un petit tirage au sort dans la semaine, (je ne sais pas encore avec quelle méthode...une préférence peut être? petits billets avec noms, date d' inscriptions, lettre de début d'adresse mail, random ???) et résultats dans la foulée, pour remercier, l'un ou l'une d'entre vous de votre fidélité.

(Bien entendu que toutes les personnes inscrites à ma news au jour du tirage y participeront)

La personne tirée au sort sera contactée par mail pour me donner son adresse... où sa petite surprise lui sera envoyée.

A très bientôt pour le nouveau jeu de l'été...et surtout passez de
Bonnes vacances....

"Bienvenue" aux dernières inscrites..

***

Et j'en profite pour juste pour vous donner une petite info JEU sur la blogo ici

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPER pour tes 50 inscriptions !!!!!<br /> Je suis bien contente pour toi, tu le mérites bien !!<br /> Ton blog est trop bien !!!<br /> Tu peux me dire si je fais partie des inscrites à ta news letter ? Je ne sais plus trop !!<br /> Merci Mamzelle
L
super contente de ton succés !!!<br /> tu le mérite bien !!!<br /> grosses bises laurence
M
bonsoir. <br /> ravie d'apprendre que tu as tes 50 inscrits et félicitations.<br /> bon week-end et à bientôt.
F
félicitation 50et+ c'est que ton blog est super bises.Françoise.
B
Ouiiiiiiiiiiiiiii !<br /> 50 abonnés et même plus.<br /> Je suis heureuse pour toi car tu le mérite.<br /> Ca y est, tu viens de grimper sur une marche.<br /> Quelle sera la prochaine ?<br /> CAT =^..^=
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité