Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
7 juillet 2011

Au parfum de lavande

C'était la fin de l'année scolaire vendredi!
J'étais un peu beaucoup à la bourre pour la réalisation des cadeaux de là
maîtresse et de l'atsem...Au point ou je n'ai même pas eu le temps d' en
faire une petite photo.
A chacune un collier boules en tissu, un pot de confiture maison à la
framboise de juin 2011, chapeauté d'un joli tissu a carreaux violet clair/
blanc avec un joli noeud, et un fuseau de lavande home made aussi, avec un
ruban de satin parme.
Ces fuseaux m'ont bien plu aussi! Plutôt sympa à réaliser alors ni une ni
deux, on recommence...

Et puis ça sent tellement bon, dans une pièce, dans la
voiture...Voici mes fuseaux de lavande :


La lavande à des milliers de vertus ; elle apaise les brûlures, les piqûres
d'insectes, soulage les rhumatismes, les maux de têtes, elle est relaxante,
aide à l'endormissent.......et surtout mesdemoiselles, mesdames tricoteuses
et crocheteuses, elle éloigne les mites et souris de vos coffres et armoires
à laines en y laissant un parfum subtile.
La lavande de notre jardin en Alsace!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arghhh...Balcat m'avait bien dit que tu faisais des fuseaux de lavande!!! ils sont superbes!!!j'adore ..je vais tenter ..ma lavande est ramassée .;il y a plus qu'à!!!!
D
Ils sont très décoratifs ces fuseaux !! Je ne connaissais pas toutes ces propriétés de la lavande ! Finalement je vais peut-être en remettre un pied dans mon massif ! A bientôt ! Bises !
L
Superbes ces fuseaux ! de quelle façon sont-ils faits ?
C
j'en ai fait aussi avec la lavande d'Alsace et je vais recommencer .....
C
Ah la lavande d'Alsace .... tu vas détrônner la cigogne !!! Ceci dit je les trouve bien jolis tes fuseaux ; dommage que je n'aime pas le parfum de la lavande car avec toutes ses vertus....
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité