Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
6 juillet 2011

Je craque, tu craques,..

La famille s'agrandit!
Elle à craqué, j'ai craqué, nous avons craqué....
Depuis longtemps je voulais acheter une jolie poupée à ma fille.. (4 ans). Les
waldorf me faisaient de l'oeil mais le porte monnaie lui, faisait la gueule.
Et puis un jour, je suis rentré dans ce magasin avec ma fille et là ce fût le coup de coeur!
Comment résister avec sa jolie bouille ronde, sa tenue toute fraîche et totalement
dans mes goûts..et puis vous avez vu ses sandales toutes mignonnes .Elle est entièrement déshabillable..elle à même une petite culotte et mesure 42 cm.
C'est de la collection “Petites Marie
Bon d'accord c'est la poupée de ma puce mais il faudra quand même qu'elle me la prête un petit peu pour jouer...après tout j' ai déjà été désigné comme « sa mamie» hi hi!
C'est une bonne occasion pour réaliser des petits habits avec les restes de laines, de fils, de tissus...et puis ça permet de faire des essais version mini avant de se lancer dans des versions taille réelle.
Elle sera désormais le petit mannequin du blog..quand je vous montrerai mes minis créas.


Son prénom??
Ma Pim' poulette n'est pas encore décidée, sa petite “ fille“ n'est là que depuis hier.
Il y a pour le moment dans son lot de prénoms; Praline, Mirabelle, Mandarine, Prunelle, Myrtille, Pimprenelle...
Et si je lui trouvais un petit prénom de bloggeuse! Vous en pensez quoi? Des idées ?
Je vous dirai plus tard comment elle aura été baptisé..

Edit: J'ai oublié de vous dire que finalement son petit nom est "HEIDI"

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haaan mais elle est trop belle !<br /> Comment s'appelle-t-elle alors ?
M
heidi ... j'adooooooooooooooooore ; c'etait trop beau !!!!!la petite heidi ;
M
CRAQUAAAAAAAAAAANTE !!! j'adore les poupees de ce style .....<br /> comment s'appelle t-elle??? je supose qu'elle est baptisee a present ....
A
Elle est trop craquante effectivement :D Tes mini-modèles seront présentés avec élégance portant par un aussi tel mannequin :)
E
Oh oui elle est craquante !!! <br /> Tu vas pouvoir lui faire des tenues assorties à celles de ta fille ...Trop chou !!!!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité