Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
28 juin 2011

On s'approche...

Le nombre d'abonnés est très très proche du compte.

Je disais il y à quelques temps qu' à 50 inscrits à mon blog, ce serait une petite surprise pour l'un ou l'une d'entre vous.

Il ne manque vraiment plus grand chose...

D'autant plus que certains abonnés sont inscrits en anonyme, il me serait donc impossible de les contacter en cas de gain.Cela augmente donc vos chances de recevoir un petit quelque chose.

Malheureusement il ne m'est techniquement pas possible non plus de connaître ou d'évaluer le nombre de personnes abonnées aux flux RSS (je sais qu' il y en a) .

Alors pour vous, c'était juste une petite précision, je n'ai pas de moyen de vous comptabiliser et donc pas de moyen non plus d' éventuellement vous gâter pour votre fidélité...Donc si vous le souhaitez, vous pouvez opter plutôt pour la Newletters,l'avantage c'est qu'on y trouve des petits plus parfois, comme cette petite surprise à venir ou même pour de futurs jeux.(mais si c'est les flux que vous préférez alors ne changez rien)

S7301831

Voilà c'etait juste une petite info interne..

Bonne chance, belle journée à vous et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive un peu tard... mais mon ordi a rendu l'âme et je commence seulement à récupérer mes données.<br /> Effectivement, tu as des inscrits "flux Rss" :-) enfin, au moins une ! (je préfère les flux aux newsletter que je trouve plus pratiques).
L
Que c'est pénible les flux RSS.... J'espère que tu y arriveras vite!!!
F
je ne suis pas abonnée mais tu es dans mon google reader!<br /> et je passe toujours en sous marin !<br /> promis je vais eesayer de laisser un petit com!
D
C'est tellement pratique le newsletter !! Tu as tellement de choses à nous proposer !! Pourquoi s'en passer !! Quel beau succès... !! Allez allez...on s'inscrit !!!
C
bravo j'aime passer par chez toi bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité