Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
14 juin 2011

Allo ween! Ici trouille...

Dans le cadre du Défi «Over the rainbow» de juin en Orange j'ai eu envie de refaire un petit téléphone...

Il peut être à la fois jouet pour petits, pique-aiguilles, déco....chacun le voit comme il le souhaite.

Cette fois pas de réel monochrome, un peu de noir avec le orange..ce qui m'à fait penser un peu à halloween! Même si je n'aime pas cette fête...c'etait juste pour les couleurs.

Réalisé avec des tout petits bouts de tissus, des restes de laines, des boutons orphelins, un peu de bourre et sinon bourrage avec tous mes restes de fils que je coupe à la fin de chacun de mes ouvrages... que je garde précieusement dans un grand bocal.

Total esprit récup mon téléphone. Le voici :

2011_06_14_15

2011_06_14_15

2011_06_14_15

2011_06_14_16

La photo de mon duo.
(vous pouvez en voir plus de mon premier téléphone mon «allô c'est moi» ICI,

avec un peu plus de renseignements aussi sur le modèle et son Origine ).Et puisqu' on dit jamais deux sans trois....Un nouveau téléphone pourrait voir le jour, même plus..

2011_06_14_15

*

Pour voir les autres créations Oranges de ce mois ci (clic-clic)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque devant ces téléphones! Ils sont trop beaux et c'est vraiment une idée super originale! Magnifique!
C
ah oui quelle chouette idée!!!! à la fois vintage et tonique! génial
C
l est magnifique! J'adooore! Je suis à la bourre pour ce mois-ci...<br /> Bises Chris
M
Toujours aussi sympa ce modèle ;)
C
Trop forte !! J'ai tout de suite pensé à ces téléphones oranges qui existaient à la fin des années 70.Comme ici : http://classe5.voila.net/histoire/telephone/telephone.htm<br /> J'avais déjà aimé le premier, celui-ci j'adore !!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité