Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
23 mai 2011

Sac boule granny

Parce que j'en fais qu'à ma tête (oui une vraie mule cette mamzelle )....alors voici mon sac

boule légèrement modifié..

Toujours un giant granny au départ mais bidouillage perso pour former le contour, les

poignées et l'ouverture du sac.( un peu trop large à mon goût sur le modèle initial Tuto ici!!

2011_05_19_202011_05_19_20

Je suis partie de 3 pelotes express de phildar coloris acajou (dont j'allais me débarrasser),

1 pelote nuage coloris bruyère et deux pelotes (?)du stock en rose pâle et vieux rose.

2011_05_24_08

Le giant est réalisé au crochet 10 avec trois fils et le reste au crochet 8 et 5.Uniquement 10 ou

11 tours ont été néccessaires....donc réalisation assez rapide mais pénible aussi pour les doigts

avec ce gros crochet.

2011_05_24_08

Pour un essai je ne suis pas trop mecontente du résultat... je lui trouve un petit look girly,

retro, romantique.

2011_05_24_08

Et vous vous en pensez quoi?

2011_05_24_08

(doublure stock maison)

S7301874

Dans la gamme des rouges (acajou)il est toujours difficile de capturer les couleurs réelles par l'objectif

D'autres photos ICI

2011_05_24_08

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joile se sac et les couleurs....<br /> maniphique tres bon choix assortiment bien trouve oh que oui......
M
ouaouuuuuuuuuu!!! moi je le trouve superbe ce sac !!!<br /> vraiment un beau travail , je n'oserais pas me lancer la dedans !!!!! braaaaaaaaaavo !!!!!
O
Bonjour, je débute en crochet mais j'avoue que ce petit sac me fait de l'oeil!!!<br /> a bientôt
D
Il est tout mimi ce sac !! Dans une couleur que j'affectionne particulèrement...le vieux rose !! La fleur donne une jolie finition. C'est une bonne idée !! Bonne journée ! Bises !
C
Je crois que j'aime vraiment.<br /> Je voudrais faire un moi-même.<br /> un baiser et merci de votre visite.<br /> Bonjour.
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité