Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
12 mai 2011

Le gilet style fourrure, de ma Pim'poulette

*

2011_05_03_11

Pour les petites fraîcheurs matinales en ce joli printemps, rien de plus pratique qu' un petit gilet,
sans manches, tout chaud et bien douillet, pour partir à l école.. Il lui
plaît bien et en plus c'est sa maman chérinette qui lui a tricoté. (non non je n'ai pas chassé l'ours rassurez vous! ;-))
C'est un modèle phildar de la saison dernière, en taille 4 ans, réalisé en phil fourrure Il
se ferme juste avec une grosse épingle de sûreté.. Simple, rapide, efficace,
et terminé en une bonne soirée seulement.(aiguilles 9-10).

2011_05_03_11

2011_05_03_11

Edit de 20h: Vous avez pour certaines vu juste, pour tout vous dire:
la plus grande idole de ma fille à l'heure actuelle c'est Heidi, “la petite fille des montagnes“, son troupeau de chèvres,
avec Blanchette et Lili ses biquettes, son grand-père, son ami Pierre etc...
Je suis donc parfaitement dans le thème des choses qu' elle aime,
qui la font rêver et c'est tant mieux!!! pourvu que ça dure parce que moi ça me plaît! ;-)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que tu veux faire comme métier plus tard ??? "bergère de moutons" !!! un gilet tout à fait approprié !! lol
L
Il est terrible ce gilet, j'adore sa coupe, je verrais bien ma Lili avec le même!!! Bravo il est trop top! Bisous.
C
Oh voilà une jolie petite bergère !! Bravo Maman !
F
ah là là, moi qui rêve d'aller dans la montagne pour élever des chèvres.. et manger de bons fromages.. ton gilet me fait de l'oeil !! J'adore !!!!!!! Signé : Heidi ;)
L
il esrt superbe!!!!!!!!!!!<br /> il exciste en taille adulte !!!!!!! je veux le même na !!!!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité