Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
9 mai 2011

Stylisch blogger Award

*

La gentille Emilie du blog "Little Emilie" vient de me décerner cet award....

Je suis super flattée...j'en reviens pas. Un grand merci à toi.

64275173_p

Lorsque l'on reçoit ce prix, cela implique que l'on réponde aux 7 points suivants :

* Remercier la personne qui vous a décerné cet award.

* Mettre le logo «stylish blogger award» sur votre blog.

* Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix.

* Dévoiler sept choses à votre sujet.

* Nommer sept blogs méritants cet award selon vous.

* Mettre le lien des blogs cités ci dessus.

* Et prévenir ces sept personnes.

Je dois maintenant vous dévoiler 7 choses qui me définissent (dans le désordre) :

Alors que vous dire en sept points sur moi....

* Je vais avoir 30 ans (et toutes mes dents) en cette fin d année et je suis maman de deux petits bouts, fille et garçon de bientôt 4 ans et 2 ans et demi. De loin mes plus belles créations..


* Je suis atteinte de« lainophagite aiguë», j' ai un très joli stock de laine à la maison, mais ça ne m' arrête pas devant des soldes, promotions ou bonnes affaires...il faut que j' achète, même un tout petit peu. C'est dingue ce truc,....et je ne sais même pas si ça se soigne !?! ;-)


* A mes heures perdues je pratique la radiesthésie, avec un pendule, les baguettes de sourcier,recherche d'eau, harmonisation d' un lieu de vie, etc...j' aimerai d' ailleurs y consacrer un peu plus de temps. Rien à voir avec de la sorcellerie je vous rassure.


* Ça peut paraître bizarre,( voir même incompatible) maintenant que vous savez que je tricote, couds ou crochète.... mais j' ai pratiqué un peu plus jeune, beaucoup beaucoup de sports. Je faisais partie de l' équipe nationale de biathlon. En FFS.


* 1,2,3,4 trucs, oh oh doucement doucement ! vous en savez d'un coup d' un seul, déjà un paquet à mon sujet....bon sinon, plus facile : je suis châtain foncé, cheveux longs et mesure 1.66m...et non ce n' est pas moi sur la photo là à gauche! ;-)


* Mon péché mignon, depuis ma première grossesse : les tartelettes aux framboises. Miam miam...J'ai du mal à résister!


* Mon grand plaisir depuis que j' ai déménagé : me faire réveiller par le doux chant des oiseaux, le clapoti de l'eau, (un étang à côté) le coucou du hibou, le toc toc toc toc du pivert, le mehhhh des moutons (pré du voisin), le cri-cri des grillons, le croa-croa des grenouilles (bon c' est vrai que celui là..je m' en passerait bien au moins durant la nuit),.....bon vous l'avez deviné je ne vie pas à la ville, mais au flan d' une petite montagne.. et j' adore.


Waouh ça y est j' ai les sept, bon ce n' était pas si difficile que ça!!

*
Et je dois aussi, et à mon tour décerner le stylish blogger award à sept blogs :

(ce n' est pas forcément cité dans un ordre de préférence : et je m'excuse d' avance auprès ceux ou celles qui, à mon goût auraient encore pu figurer sur cette liste, mais la règle est de 7 :


* A Haud, du blog "Raconte moi une poupée", je tombe littéralement en amour
devant chacune de ses merveilleuses poupées.

* A Caro du blog "Breizh Bigorneau", pour ses jolies cousettes, ses tutos, son esprit de partage....

* A la Demoiselle du blog "Dans la cabane de Mavada"pour les créations couturesques dont j'adore le style...

* A Isabelle du blog "Petite Lilu" pour ses superbes cousettes, j'en suis fan..

* Muriel du blog "Des étoiles et des pois", dont j'ai découvert le blog il y à peu de temps mais dont j'aime beaucoup les cousettes, les habits, le crochet... (oui encore une talentueuse couturière, je les choisie : c'est sans doute par admiration et parce que j'aimerai bien savoir me servir de ma MAC comme elles.....un jour peut être...mais il y a du boulot, c'est moi qui vous le dis!)

*A Marion du blog "Les manies de Marion", pour ses jolis tricots, ses granny, ses beaux bijoux et sa gentillesse.

*Et mention spéciale car ce n'est pas une personne mais toute une petite tribu d' un crocheteur et de crocheteuses qui alimente ce merveilleux blog. J' en suis à une visite quasi quotidienne, car ils me font tout simplement rêver..c'est le blog " Granny mania"

*

S7301817

Je tiens encore à dire merci à mes visiteurs quotidiens, ceux qui laissent de temps à autre un gentil petit mot, mais aussi aux visiteurs plus silencieux qui passez par ici....bonne journée et à bientôt j'éspère.....

*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh bien oui j avais zapé :( <br /> alors je te dis merci pour cette jolie récompense !!! c est le deuxième<br /> j aime beaucoup la façon dont tu lèves une partie du voile sur toi , j étais persuadée que c était toi en haut a gauche ;) hihi<br /> ma soeur pendule aussi un peu ...<br /> bizous et bon dimanche
M
plein de bisous de la part de la tribu des grannys hihihi<br /> biz perso cette fois ;)
M
Ohhhh merci!!!! je suis très touchée <br /> moi aussi je te renvoie un award pour ton si joli blog!!! merci encore<br /> bises
L
Du biathlon, et ben ça c'est vraiment dur... maintenant on en sais un peu plus sur toi, mais pour la campagne au vu de tes photos c'était sûr!!!<br /> Bises
L
Merci au Award !!!!<br /> Il nous a permis de te découvrir un petit peu !!<br /> Merci à toi aussi de t'être un petit peu dévoilée !!<br /> A bientôt<br /> laurencedu13
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité