Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
9 mai 2011

Défi "Over the Rainbow"...

Un DEFI chez Barjolaine,

"Over the Rainbow"

1

Tricoter du jaune lui a donné envie de lancer un Défi:

Réaliser un arc en ciel d'ouvrages

(tricot, crochet, couture, broderie, dessin, mosaïque, collage, fimo...)

sur les 7 prochains mois.

Si l'aventure vous tente,

elle vous invite à relayer l'histoire sur vos blogs respectifs,

et elle vous donne donc rendez-vous ici

(clic clic sur l'image)

"Un blog collectif à été créé pour l'occasion"

Vous y trouverez toutes les précisions nécessaires...les grandes lignes sont :

mai en rouge

juin en orange

juillet en jaune

août en vert

septembre en bleu

octobre en indigo

novembre en violet

décembre arc en ciel !!!

Just for fun!!!!

" il n'y a obligation de rien"

No stress, faites vous plaisir,c'est le principal !!!

Moi ça me tente bien alors je participe avec plaisir...

(dans la mesure du possible pour les différents mois!! je suis pas forcémént love de certaines couleurs alors on va voir ce qu'on peut faire...)

Et vous,ça vous dit ?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui c'est sympa comme idée !! à voir !!
L
une excellente idée ,mais je préfére ne pas m'engager si je ne m'y tient pas par la suite!!!<br /> tu as du pain sur la planche et il me tarde de voir ton challenge!!!<br /> bises laurence
D
Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais malheureusement...pas assez de temps !! Ca serait vraiment pas raisonnable ! Il faut que je me mette sérieusement à la confection des costumes pour le gala de patinoire d'une de mes filles !!!! Alors, je suivrai tes avancées !!! Bisous bisous !!
J
je me tate pour savoir si je vais le faire mais c'estvrai que ça peut etre amusant <br /> bisous ma belle bonne journée
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité