Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
1 mai 2011

Le "p'tit Schtroumpf"

Alorsvoici mon dernier plaid " le petit Schtroumpf ". Son nom est en rapport avec son futur destinataire, un bébé qui devrait naître ces prochains jours...Evidemment vous aurez deviné qu'il s'agit d'un petit garçon.

Il à été réalisé en old granny square, assemblés sur le dernier tour et crocheté en 4 avec un fil très doux .Il mesure 64*78 cm.

J' espère qu'il plaira à ses parents...le voici :

bebe_reine__8_

bebe_reine__12_

bebe_reine__11_

bebe_reine__15_

*

Pour celle qui me le demandait et pour ceux et celles à qui cela pourrait servir voici le lien qui vous permettra d'apprendre facilement à joindre les old granny square (ou hexagones,c'est le même principe) au fur et a mesure sur le dernier tour,c'est ICI chez Lucy et je vous l'ai traduis à l'aide de "google translate".

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement tres jolie se bleu.enfin tout cour le resultat entier est manifique....<br /> bb qui va bientot naitre ahah ?????
F
super beau travail..
C
Il est superbe ce plaid.<br /> BRAVO !<br /> Moi, j' ai fait celui de Nananne avec quelques changements à la fin.
L
Il va être trop mignon le petit schtroumpt dans son plaid schtroumpf !!!!!!<br /> La maman aussi devrait être contente !!!<br /> Tu va faire surement des heureux !!!<br /> J'adore les bleus que tu as utilisés !!!<br /> laurencedu13
L
Wouaw, un vrai travail de "PRO"... Bravo!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité