Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
21 avril 2011

Le mistral...

Voici le cadeau réalisé pour la seconde gagnante a mon petit jeu. Son petit
nom est un peu en rapport avec sa destinataire, Laurence du 13 (sans blog),
elle aussi granny maniac et grande adepte des clovers.
Elle n avait pas encore de rangement pour ses petits outils, voici donc pour
elle cet étui a crochets réalisé sur mesure pour ces fameux «clovers».Il est maintenant
arrivé entre ses mains je peux donc vous en dévoiler les photos


Il peut contenir 10 crochets, et se ferme par un petit bouton.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a de la chance Laurence! <br /> Moi j'ai le don de perdre mes crochets tout le temps depuis que j'ai repris le crochet. Mon mari en a ras le bol! :) :)
M
tant pis laurence !!! que tu ne ssois pas celle que j'ai connu !!! mais sait on jamais avec internet , les retrouvailles , en tout cas merci de m'avoir repondu .....et peut etre viendras tu toi aussi au tricot , c'est un exellant ,passe temps et il chasse le mauvais moral !!!!et un petit coucou amical et comme tu dis 'MERCI a<br /> mamzelle P, ::::
L
En réponse à Marie-thérèse, je ne suis pas la laurence tricoteuse en question, je ne sais pas du tout tricoter, juste le point mousse et encore, je commence avec 20 mailles par exemple et fini avec 25 !!!! C'est pour dire mon niveau au tricot !!!!<br /> Désolée !!!!<br /> Mais je te fais un petit coucou même sans te connaitre !!<br /> Merci Mamzelle P de servir de relais !!!!<br /> Ton étui me ravie de jour en jour et il est bien en évidence sur ma table de salon, je ne veux pas le mettre au fond de mon panier à laines, j'adore ses couleurs douces !!! <br /> Milles mercis encore !!!<br /> Schmoutz !!!!
M
FElicitation a laurence !! j'ai connu il ya quelques annees une laurence tricoteuse , qui etait benevole au resto du coeur il me semble <br /> et a tricote pour les tricoteuses marseillaises ,, j'aimerai bien savoir si c'est la meme pour lui faire un petit coucou ....
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité