Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
13 avril 2011

Mon "P'tit médium"

Voici l'un des cadeaux que j'ai réalisé pour la grande gagnante de mon petit jeu.

Je l'ai appelé mon "P'tit médium" en référence au "Petit minimum" de Tsitsa.

C'est pour une Granny maniac...alors un k-do granny of course et pratique c'est encore mieux...

Pour celles qui connaissent c'est un étui fait pour contenir la Roll's des crochets...les fameux "clovers"...qu'elle m'a d'ailleurs offert en deux exemplaires.(je n'en n'avait pas pour réaliser la pochette aux bonnes dimensions...c'est le monde à l'envers, c'est moi qui organise un jeu et c'est elle qui me gâte...alors Cat si tu passes par ici, encore Merci à toi...)

J' espère qu il lui plaira, une fois arrivé entre ses mains...mais encore un peu de patience, le temps que j'aille à la poste.(oh que je suis vache.....meuhhhhh)

Il peut contenir 10 crochets "clovers" et même plus....puisque j'y ai rajouté ce que j'appelle un petit "Bonus", de quoi transporter une paire de ciseaux, et des aiguilles.Tout le nécessaire indispensable à une véritable granny maniac en balade...(sans oublier ses pelotes bien entendu)

Voici quelques photos :

2011_04_11_15

2011_04_11_15

2011_04_11_15

2011_04_11_15

mozaique

Pour quelques précisions: il fait 18*29cm déplié, et 18*11 fermé....par une petite cordelette..réalisé avec un crochet n°3...du phil'thalassa, 24 minis granny, un morceaux de feutrine et un coupon de tissu...entièrement cousu à la main.(Je vous passe les étapes, d'arrachage de cheveux jusqu'a pas d'heure....devant ma machine à coudre, avant de prendre la sage décision de coudre le tout à la main...heureusement que j'ai une bonne tignasse moi je vous le dis..;o) ). Oh c'est mon homme qui à bien rigolé..

A refaire quand même.....et surement aussi pour moi, car cette sacrée p'tite dame a été pour moi la source d une tentation extrême en m'offrant ces deux crochets clovers. Maintenant je ne vais pas pouvoir faire autrement que de m'acheter la panoplie complète....aie aie aie... le porte monnaie me regarde et me fait déjà la moue...(mais j'ai déjà trouvé l'adresse du futur délit....ce sera chez la gentille "Lolotte"...je vous en montrerai plus, le jour où j aurai lachement cèdé à la tentation...)

(d 'autres photos chez mes amis les GM)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mamzelle P !!!<br /> Tu m'as bien gatée, la pochette à crochets clover est magnifique !!!!!!<br /> Je te remercie du fond du coeur, elle est vraiment super jolie et les couleurs sont aussi très très belles, exactement ce que j'aime !!!<br /> Je suis aux anges !!!!<br /> Je l'ai tout de suite remplie avec mes crochets, c'est parfait !!!!!!<br /> Dommage que tu ne sois pas près de moi, je t'aurais fais de gros gros bisous schmoutz sur les joues !!!!!<br /> Reçois les quand même par mail !!!!!<br /> Milles merci aussi à pim'pouyou de m'avoir tiré du panier !!!!<br /> Bises schmoutz<br /> laurencedu13
M
bravo m'zelle ,, pour cette ravissante trousse !!! joli et pratique , tout pour plaire !!! bravo ...
C
trés jolie et utile, tes crochets mon fait envie, j'ai trouvé un site de vente avec des frais de port moins élevé crochet à 3.8 euros et frais de port 2 euros sur l' atelier 196 https://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=358828<br /> <br /> passé commande pour 3 crochets je te tient informé ...
L
J'aime beaucoup ta pochette. Tu as des doigts de fée! Tu as de la chance de savoir faire cela.
P
J'ai justement commandé des crochets Clover. Dès que je les ai, je m'inspirerai de cette trousse et de celle de marie-claire idées pour faire la mienne. Elle ressemblera beaucoup à celle-ci, juste avec un petit compartiment pour ranger un tuto (une feuille A4 pliée format carte postale devrait pouvoir tenir entre l'extérieur crochet et l'intérieur tissu, si on ne les coud pas ensemble...).<br /> Encore un blog dans mes favoris. Me reste plus beaucoup de temps pour travailler dans tout ça ;-)<br /> Bonne journée!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité