Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
15 mars 2011

Clin d'oeil à la Belgique...

Hier matin ma grande étant à l'ecole...j'ai tout bonnement profité...toute seule enfin non, avec le plus petit, du moment ou le facteur est venu déposé un petit paquet dans ma BAL. Et bien il commence à comprendre aussi le petit malin...quand la "fameuse" voiture jaune arrive...

"-Maman c'est un cadeau?

-oui mon bonhomme

 -moi ouvvv.....(donc désolé mais là,il était trop tard pour prendre l'appareil et photographier ce paquet si joliment emballé...mais après tout c'est ce qu'il y avait dedans qui vous intéresse de voir non?)"

Alors voici ce que "Petite Lilu"m'a envoyé....tout droit de Belgique

 

petite_Lilu__3_

J'ai vraiment pas une super qualité de photo...alors je vous invite à aller voir chez elle...en plusieurs images cette jolie trousse et sa pochette...

Et surtout n'hésitez pas à prendre un peu de votre temps pour regarder ce qu'elle fait,en farfouillant sur son blog...c'est vraiment très joli...alors..

Merci à toi petite Lilu

*

PS: Petit rappel, j'ai ouvert ma  boutique et vous invite à participer à mon petit jeu ci dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Lilu!
D
Très frais, super joli !! Très sympa pour commencer la journée !! Bises !
L
joliment gâtée!!!!<br /> comme qui parfois la blogosphére peu créer des liens fort sympatiques!!!<br /> bises laurence
L
Hé, hé, que du bonheur! Je me répète et je le redis, c'est un vrai plaisir d'offrir! Et quelle belle surprise de voir que tu as rédigé un post à mon honneur, je suis super contente! Un immense merci! J'espère que notre rencontre virtuelle ne vas pas s'arrêter là...??? <br /> Bisous, bisous.
B
c'est vraiment très joli, tu a vraiment de la chance
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité