Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
5 mars 2011

Dans ma boite aux lettres magique...

Une nouvelle fois une grande joie m'envahissait...lorsque je revenais de ma boite aux lettres avec mon petit paquet à la main..(j'en oubliais presque le courrier moins sympa qui arrivait avec.( facture, si voyez ce que je veux dire....Grrr)

Ce sont mes enfants, grands fans du monsieur à la voiture jaune (en ce moment) qui se sont déchainés gentillement occupés de l'ouvrir...

Voici ce qu'il contenait:

 

pelotes_Helene

Un agenda,une pochette (pour chèquier ou autre) et un stylo soigneusement habillés de ce joli tissus blanc et argenté..N'est ce pas joli avec ces petits noeuds ?

Ce paquet me vient tout droit de chez "Les pelotes d'Hélène"...elle fait des merveilles et a aussi une jolie boutique...ça vaut le coup d'oeil..

Et puis si ça vous dis elle organise un petit jeu pour ce mois de mars.

Merci à toi Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien avec plaisir ! Ravie que cela te plaise !
P
super jolie!!!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité