Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
1 mars 2011

La chance est avec moi...

Sur la blogo,non non pas au loto....mais c'est déja très bien ainsi....

***

Pour la petite histoire,....
Je viens tout juste d emménager,dans notre nouveau petit nid...et qui dit nouveau nid,dit nouvelle adresse.......et ben figurez vous....que contrairement à d habitude j ai eu samedi un grand plaisir à me diriger vers ma nouvelle boite aux lettres...car j ai pu y trouver mon premier courrier....et vous savez quoi? ce n était pas une facture...mais un petit cadeau..chouette non?(euhhhh humm humm...normal pour l'absence factures,je viens tout juste d'informer les organismes de mon changement d'adresse...hihihi)

Bon alors j'en profite encore un peu...

J'en reviens quand même à mon cadeau....il me vient de Miyo...le voici :

2011_02_26_09

n'est il pas mignon ce chat???accroche porte ou accroche fenêtre et même accroche meubles...Il à très vite trouvé sa place dans notre nouveau chalet..

Merci a toi Miyo

*

Ensuite hier matin,j'ai trouvé une autre lettre dans ma boite aux lettres(et non toujours pas de facture....hihi) celle ci me viens de ViolitiCréations...C'est en remplacement d'une paire de boucles d'oreilles...

Une jolie petite boite à cartes de visites que voici :

violiticr_ations

Merci à toi Violiti

*

Mais ce n'est pas fini....non non ce n'est pas une blague..je n'en revenais pas moi même...

Cette fois, c'est quelque chose qui m'est arrivé tout droit de Chez Barroussemania

et qui est déstiné à ma fille)..voici une photo de ce que j'ai pu reçevoir...(illusté par un petit tableau de belle-maman)

 

2011_03_17_09

Merci à toi Magali

*

Bien évidement je vous invite à aller voir leurs jolies petites créations à toutes les 3...

( Mes enfants qui y prennent goût également..."Maman,maman...il y a le monsieur avec la voiture jaune (facteur),eh ben... il a mis un truc dans la boite aux lettres.....vite vite faut aller le chercher....)

Mais ce n'est pas tout....

Ehhh non....mais je laisse un peu durer le suspense...

(si vous voulez vous amusez ,vous pouvez toujours aller voir sur "les jeux de février tèrminés",voir ou j'aurai bien pu participer et gagner.....)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa les cadeaux!!! j'ai eu un petit faible pour ton accroche porte!!!tres choux!!!
C
tous ces jeux sur la blogosphère grâce à son blog, c'est génial, et quelle chance tous ces cadeaux sans factures, je southaite que cela continue pour toi, bise, corentine
L
Tu me donnes ton facteur??? :) :)<br /> En tout cas, bravo à tes gâteuses. :)
L
joliment gâtée!!!<br /> je comprend que tes enfants prennent goût à la visite du monsieur à la voiture jaune!!!!<br /> bises laurence
M
Ravie de voir la bèlgique me rendre visite....merci
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité