Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
4 février 2011

Défi XXL......et Mitaines

Si une envie irrésistible de XXL  vous tente,

que diriez-vous d'un défi en granny  XXL ?

il suffit de vous rendre chez " La maille au doigt" avant  le 25 février prochain

bouton_verc_cyt

Pour participer : créer un ouvrage en gros crochet,
supérieur au n° 6,   

comportant au moins 1  granny XXL

*******************

Ensuite ma copinaute "Druidesse" organise,elle aussi un petit défi "mitaines" sur son blog...Si ça vous intéresse..c'est jusqu' à la Saint Valentin et par ICI


mit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ma part j'adore tous ce peps dans ta nouvelle banniére et mise en page!!!!<br /> pour le concours je suis novice au crochet cela fait seulement trois mois que je crochette donc je ne sais pas encore faire de merveilles ,un grand granny oui surement mais je manque d'idée pour savoir que réaliser!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité