Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
27 janvier 2011

Turbulette...

Ça fait un moment je que l'ai réalisé,mais je voulais vous la montrer....;Fiston,Pim'pouyou 18 mois en ce temps là, avait la très fâcheuse manie de se sortir de la turbulette( ou gigoteuse),la nuit (elles étaient à pressions),il se retrouvait donc tout découvert pour le reste de la nuit,et je le trouvais parfois tout frais le matin....alors j'ai mis au point cette turbulette spéciale,bien chaude,en laine, mais aussi à enfiler par le haut comme un T-shirt et fermée en bas par une petite fermeture éclair......
Je peux vous assurer,qu'il y était bien au chaud,et s'y trouvait prisonnier pour la nuit complète....alors des fois que vous ayez le même problème,je vous ai donné l'idée..(tricotée en aig 5.5 et 7et jersey,point mousse et côtes1/1)
La voici

S7301561__2_  S7301482  S7301483

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais elle a pour ainsi dire ,la même fonction qu une bouillotte....tenir chaud..
N
trés jolie. en voyant la photo j'ai pensé à une bouillotte :)
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité