Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
28 décembre 2010

Cadeau d' Anniversaire

Demain,29 décembre se trouve être la date de mon ANNIVERSAIRE, à cette occasion et pour fêter l'ouverture de mon blog qui à tout juste quelques semaines,j'ai envie de vous faire une petite surprise,un petit cadeau...sous forme de tirage au sort...

Pour participer, c'est simple,jusqu'au au 5 janvier 2011 minuit ,vous poster un petit commentaire,+ une petite info concernant ce tirage au sort sur votre blog et le tour est joué...(n hésitez pas à participer, mon blog étant tout tout frais le nombre de participantes ne devrait pas être très important,ça accroit vos chances de gagner)

Une petite main innocente ,tirera au sort le 6 janvier ,le nom de l heureuse gagnante!!!
Alors je ne sais pas si les surprises vous plaisent???
Pourquoi ne pas garder secret,ce petit cadeau???
Petit indice,il se trouve déja sur ce blog en photo...

Bonne chance,et faites passer l info....

kdo

Edit de 13h: oui,les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer..y 'a pas de raison..

Edit du 5 janvier 19h30;les inscriptions au jeu s'arrêteront à 22h au lieu de minuit,et résultat du tirage à 22h30 en ligne.

Ps:la gagnante pourrait même avoir le choix de son cadeau,suivant si elle est plutôt crochet,plutôt tricot....

(Et si vous étiez trop de curieuses,je pourrais peut-être faire un effort pour vous mettre des photos..)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse Année.<br /> très bonne Anniversaire.<br /> Je participe et merci.<br /> bises
E
Je te souhaite un bon anniversaire j'ai pas de blog mais je relaye sur Twitter ... merci
S
joyeux anniversaire ! je tente donc ma chance et je relaye sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=179705012050569&id=1317320039&ref=notif&notif_t=wall#!/shookette<br /> <br /> j'en prfite pour te suhiater une bonne annee
M
Je te souhaite un bon anniversaire et je participe avec plaisir !
L
Je tente ma chance,on ne sait jamais...
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité