Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
13 décembre 2010

Mes petits péruviens

051_compressed
052_compressed

054_compressed


056_compressed055_compressed

Tous ces bonnets sont des modèles uniques, puisqu'il s'agit de créations personnelles...pour la plupart avec de la laine Katia " ethnic" et Phildar.."neige"..Un vrai régal a réaliser et surtout à voir porté.

062_compressed

061_compressed

060_compressed

059_compressed

041_compressed

042_compressed
040

042049

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow vraiment super J aimerais bien avoir le patron pour adulte
S
tres jolie le violet et sa fleur de cote.
C
Je les trouve sublimes et les couleurs sont superbes.<br /> bises
M
Salut Mimine, dès que j'aurai mis sur papier mes explications je te les communiquerai,quelle taille à peu près?
M
J'ai oublié de cocher pour la réponse, je remets donc un p'tit mot !
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité