Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
6 décembre 2010

Et quand je ne peux pas faire de granny avec mes restes de laines...

Eh bien j assorti de jolies couleurs et de chouettes matières, et je fais des petits bonnets tout colorés,.(certains ont un col assorti,ça remplace l écharpe si dangereuse a l école ; jeu du foulard par ex..)pour les enfants.(bon ça à déjà plu a pas mal d' adultes aussi, ou peut être encore de grands enfants!!!)
Désolé pour la qualité de certaines photos, mais je ne dispose plus des bonnets pour les refaires .

gg

044

046

b1

 

S7301925

S7301923

S7301691

 

077_compressed

078_compressed

S7301698

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle productivité !<br /> bravo tout cela est très joli
C
qu'il est chouette ton blog!!!<br /> tu fais des tas de jolies choses!<br /> et j'adore tes bonnets (quand mes filles étaient enfants j'aurais aimé avoir les mêmes!)
D
Quels jolis bonnets!!! C'est très coloré!!!!!! Superbe!!!
L
Et bend dis donc un nouveau blog et pleins d'articles la même journée ... on ne t'arrête plus. Tout est trés sympa bravo! Dommage pour ta trombinette.<br /> Bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité