Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
20 novembre 2010

Jeux concours sur la blogoshère

Un petit tour chez elles....SURPRISE! Si si je vous assure ça vaut le détour!

Jeux de Juillet 2011

 Ca faisait longtemps que je n'avais plus participé à un jeu, me voilà de retour!

***

Je viens de découvrir son blog par hasard. Elle y organise un petit Jeu avec ce magnifique sac à gagner

Son blog s'appelle " Les Roses de Septembre", il y a plein de jolies choses à y voir..

66078850_p

Je sais pas vous mais moi je craque alors je file m'inscrire il est trop beau ! et vous?

Vous avez jusqu'a samedi minuit pour jouer

Les 2,3,4et 5eme lots sont des aiguilles 2.5 en bambou.

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa de relayer ces infos ici ! Bientôt un petit jeu ici si tu veux être curieuse : http://www.lescreationsdeva.com
L
je te remercie d'avoir passé l'info – bonne chance<br /> Je reviendrai plus tard sur ton blog, bises Karine
merci de ta participation !!!<br /> je te souhaite bonne chance<br /> haud
M
Merci d'avoir relayé l'info!
C
merci beaucoup! et merci pour ta participation!<br /> bonne chance à toi.<br /> bises et à bientôt.
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité